Visual X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retour au site Visual X----------Raccourci imageshack
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Médiatisation du visual

Aller en bas 
+5
will
Sakito
Jukai
GNS
Daisuke
9 participants
AuteurMessage
Daisuke
Pogoteur Nv1
Daisuke


Nombre de messages : 12
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 30/04/2005

Médiatisation du visual Empty
MessageSujet: Médiatisation du visual   Médiatisation du visual EmptyLun 2 Mai à 21:50

Je me permet de faire ce topic parce que je trouve que depuis que le Visual est disponible à grande échelle (sur internet) je trouve qu'il y a de plus en plus de personnes qui sont fan par mode...

Evidement c'est comme pour tout, mais par exemple les français ont fait un caca nerveux avec leur pétitions parce que les Dir en Grey passent en Allemagne et pas en France, tout ça parce qu'on à deux 3 ou 4 groupes...

Aprés y'a toute les fics qui aime le visual grace ou à cause des Goth loli ou juste parce que le groupe à un bon look (exemple le groupe Gazette sauf pour le dernier maxi single "Reila")...Moi ça m'énerve...^^;;

Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
GNS
Pogoteur Nv3
Pogoteur Nv3
GNS


Nombre de messages : 118
Localisation : ds ton *** au fond a gauche!
Date d'inscription : 05/04/2005

Médiatisation du visual Empty
MessageSujet: Re: Médiatisation du visual   Médiatisation du visual EmptyLun 2 Mai à 22:23

c'est comme tout malheureusement tout devient effet de mode, pour parler de mon cas combien de fois j'ai vu des gosses avec des maillots metal et ne savait pas ce que sa signifier...(Jukai peu confirmer mes dires)
sa m'a pas mal gonfler tout sa
enfin tu vera sa passera et seul les vrais fans resteront
Revenir en haut Aller en bas
http://temple-des-gemeaux.site.voila.fr/
Jukai
Rang: Administrateur / Ultime pogoteur
Rang: Administrateur / Ultime pogoteur
Jukai


Nombre de messages : 308
Age : 39
Localisation : Albi
Date d'inscription : 19/03/2005

Médiatisation du visual Empty
MessageSujet: Re: Médiatisation du visual   Médiatisation du visual EmptyMar 3 Mai à 2:18

Ouai je suis ok avec toi, pourtant lors d’une interview de D’espairsRay, le groupe à bien fait passer le message (en parlant de "je t’aime parce que t'as le look"). Pour dire qu’au Japon ça doit être la même chose.

C’est vrai que lors des concerts, c’est limite un concours de qui ressemble le plus à tel artiste.
Bon, on peut rien ajouter à cela, c’est comment dire, la bêtise du peuple, et quand Britney version jap fera son apparition en rose avec une guitare électrique, on les verra tous en rose bonbon, mais la ce n’est plus une question de goût mais de personnalité.
Ensuite le Goth lolita s’associe au Visual kei, c’est sûr, mais plus à du Visual genre Moi Dix Mois, que du Visual comme Kagerou ou autres. Encore un problème de personnalité, mais on n’y peu rien, y’a les bons et les mauvais, les faux et les vraies.
Enfin je pense que dans quelque temps, ça disparaîtra, des groupes major tels que Dir en grey et Mucc semble effacer leur ancienne image, ils reviennent avec un look moins androgyne et plus simple, peut-être par rapport à ça justement.

Pour Dir en grey, bon on va dire qu’on sera bien content si leur pétition fonctionne, mais chier un cake pour ça…, c’est peut-être la mentalité « Visual » ? Ou peut-être la mentalité « jeune pubère capricieux », Slipknot viens en France mais pas à Paris, on peu faire pareil tu crois =).

Tous cela énerve, c’est clair et net, malheureusement y’aura toujours des gens comme ça, on ne peut pas trop débattre dessus, se serais perdre son temps et tenté de résonner une génération d’abrutis.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Pogoteur Nv1
Daisuke


Nombre de messages : 12
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 30/04/2005

Médiatisation du visual Empty
MessageSujet: Re: Médiatisation du visual   Médiatisation du visual EmptyMar 3 Mai à 23:57

A l'impossible nul n'est tenu..enfin y parait...
Je suis d'accord avec toi, evidement surtout comme dans l'interwiew de Despairs, mais justement les Dir j'avoue avoir été un peu déçu... Bon j'aime tjrs ce qu'il font mais en perdant leur image et leur look androgyne ils ont perdu qqch...(ils ont déja perdu du public on peu le voir, c'est violent un concert des Dir)
Et les concert c'est nétement des cosplays u__u le pire c'est pour le concert de Moi dix mois (d'aprés mon amie) le fan club est arrivé en mini bus tout habillé en goth loli...Bref C'est peut -être eux qui sont dans le vrai...




le nouveau pape est allemand... me demande si il va y avoir des français pour faire une pétition pr avoir un pape français...
Revenir en haut Aller en bas
Jukai
Rang: Administrateur / Ultime pogoteur
Rang: Administrateur / Ultime pogoteur
Jukai


Nombre de messages : 308
Age : 39
Localisation : Albi
Date d'inscription : 19/03/2005

Médiatisation du visual Empty
MessageSujet: Re: Médiatisation du visual   Médiatisation du visual EmptyJeu 5 Mai à 3:08

Daisuke a écrit:

Et les concert c'est nétement des cosplays u__u le pire c'est pour le concert de Moi dix mois (d'aprés mon amie) le fan club est arrivé en mini bus tout habillé en goth loli...Bref C'est peut -être eux qui sont dans le vrai...

Dans le vrai…j’en doute fort bien, depuis l’aube des temps les concerts c’est fait pour se distraire, et non pas pour distraire (si tu vois la nuance).
Après ben…je t’ai déjà donné mon avis sur ça, mais ouaaa What a Face un car entier ça devait être beau à voir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sakito
Pogoteur Nv1
Sakito


Nombre de messages : 10
Localisation : 95
Date d'inscription : 14/09/2005

Médiatisation du visual Empty
MessageSujet: reponse   Médiatisation du visual EmptyVen 16 Sep à 16:08

La c'est vrais je suis tout a fait d'accord avec vous ! mais bon je ne vais pas répété se que vous avez deja dis !
seulement ca a toujours etait comme ca ! ca l'est encore et ca le sera !
bref moi sa me gonffle autant que vous ...
car encore pleins de petit trucs du genre les petite pseudo goth lolita qui s'habille comme ca alors que... Malice Mizer ou Mois Dix Mois c'est a peine si elle connaissent, il y a juste Mana ! Confused

elle connaise Mana s'habille comme lui mais n'on jamais entendu parler de Malice Mizer ou Moi Dix mois (...)
juste un effet de mode qui leur passera

c'est désastrant..
Revenir en haut Aller en bas
will
Pogoteur Nv2
Pogoteur Nv2
will


Nombre de messages : 59
Localisation : paper street
Date d'inscription : 22/07/2005

Médiatisation du visual Empty
MessageSujet: Re: Médiatisation du visual   Médiatisation du visual EmptyDim 18 Sep à 11:37

mhhh , du moment qu'elle font pas chier a crier pendant tout le concert (ce qui est rarement le cas ) je vois pas en quoi sa derange ? peut etre le faite qu'on puisse faire l'amalgame entre des groupis ecervelé et des vrai amateur d'un genre musical qui a nullement besoin d'apparence pour etre aprecié ? bah chacun vie sa vie comme il l'entend , on peu pas reprocher aux con d'etre con , la seule chose qu'on puisse faire pour eux c les tuer ou les laisser dans leur betise lol. et d'un autre coté ils nous sont utile , si les groupis ecervelé represente la moitier du publique allant aux concert c peut etre grace a elle que le groupe en tirera des benefice et envisagera un retour pour leur prochaine album Wink
Revenir en haut Aller en bas
LolitaGoth
Pogoteur Nv3
Pogoteur Nv3
LolitaGoth


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 28/05/2005

Médiatisation du visual Empty
MessageSujet: Re: Médiatisation du visual   Médiatisation du visual EmptyDim 18 Sep à 14:11

Je vais essayer de pas m'exprimer sur ce sujet sinon je sens que je vais devenir violante et casser la geule au premier spooky que je vois ! Bad
Self Controle
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Pogoteur Nv1
Tara


Nombre de messages : 16
Localisation : v_v
Date d'inscription : 17/09/2005

Médiatisation du visual Empty
MessageSujet: Re: Médiatisation du visual   Médiatisation du visual EmptyDim 18 Sep à 14:15

LolitaGoth a écrit:
Je vais essayer de pas m'exprimer sur ce sujet sinon je sens que je vais devenir violante et casser la geule au premier spooky que je vois ! Bad
Self Controle


moi non plus je m'exprimerais pas sur ce sujet car je serais mechante, égoiste et tout ce que vous voulez >_<''
Revenir en haut Aller en bas
http://visual-keii.skyblog.com
LolitaGoth
Pogoteur Nv3
Pogoteur Nv3
LolitaGoth


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 28/05/2005

Médiatisation du visual Empty
MessageSujet: Re: Médiatisation du visual   Médiatisation du visual EmptyDim 18 Sep à 14:26

J'ai retrouvé ma soeur ! ^______^
Revenir en haut Aller en bas
Anaesthe
Nouveau
Anaesthe


Nombre de messages : 6
Localisation : hors sujet
Date d'inscription : 28/12/2005

Médiatisation du visual Empty
MessageSujet: Re: Médiatisation du visual   Médiatisation du visual EmptyJeu 29 Déc à 19:14

Le côté "visuel" existe autrement ce mouvement ne s'appelerait pas comme ça. C'est ce qui est spécifique au visual kei même si la musique doit primer sur l'apparence, même si il y a bien d'autres aspects plus interessants. Je crois que sans ses côtés provoquateurs et originaux, le visu ne se serait pas répendu aussi vite. Les gens ont besoins de nouveautés. ^^
Il y aura toujours des gens pour copier l'apparence de leurs idoles mais pourquoi s'en soucier? ça existe depuis des siècles et dans tous les milieux musicaux et artistiques. Le but est de choisir sa façon d'aimer cette musique et de ne pas se perdre en chemin. Je pense que le visu peut s'apprécier autant musicalement que visuellement.
Revenir en haut Aller en bas
¤kana¤
Pogoteur Nv1
¤kana¤


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/12/2005

Médiatisation du visual Empty
MessageSujet: Re: Médiatisation du visual   Médiatisation du visual EmptyVen 30 Déc à 11:57

le visu n'est pas une nouveauté apart le walkman les japonais n'ont rien içnventée, le visu c'est juste du plagia de motely cru, alice cooper ziggy stardust , kiss et plein d'autre groupe de glam!
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrivain02.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Médiatisation du visual Empty
MessageSujet: Re: Médiatisation du visual   Médiatisation du visual Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Médiatisation du visual
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 2Be3 font du Visual kei
» Les 2Be3 font du Visual kei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual X :: Visual kei :: Critiques et débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser