Visual X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retour au site Visual X----------Raccourci imageshack
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Kagerou ~ Gorou Shoku ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anaesthe
Nouveau
Anaesthe


Nombre de messages : 6
Localisation : hors sujet
Date d'inscription : 28/12/2005

Kagerou ~ Gorou Shoku ~ Empty
MessageSujet: Kagerou ~ Gorou Shoku ~   Kagerou ~ Gorou Shoku ~ EmptyJeu 29 Déc à 21:34

Le nouvel album (et 3e) de Kagerou est disponible sur internet.

Après l'excellent Rakushu, il est difficile de ne pas ressentir le changement (un peu) plus pop rock de certaines chansons. Kagerou n'en reste pas moins un bon groupe (pour moi ^^).

Tracklist

01. Ragan
02. Hotoke no seiheki
03. Te
04. Shiroi karasu
05. Junkan kikei shoujo A
06. Ochiba to kimi to boku to
07. Zetsubou no sayonara
08. Mousou Kurau shikabane
09. Kurokami no aitsu
10. Akatsuki
11. Sabaishi sa to nemure
12. Mourou (épilogue)


Dans l'ensemble l'album sonne "doux" malgré les guitares saturées (dont on regrette le côté heavy) et les paroles criées. Certaines chansons sortent néamoins du lot, je veux parler de Hotoke no seiheki où le chanteur (Daisuke) hurle joyeusement sur une musique successivement calme et énervée ou Zetsubou ni sayonara dans laquel le batteur (Shizumi) fait preuve de beaucoup de rapidité ainsi que Te et son refrain accrocheur et pour clore l'album Mourou. Le reste de l'album est agréable à écouter sans jamais dépasser ses limites. L'ambiance de Kagerou est bien rendue dans l'ensemble.

> http://www.kagerou.jp/ <
Revenir en haut Aller en bas
Jukai
Rang: Administrateur / Ultime pogoteur
Rang: Administrateur / Ultime pogoteur
Jukai


Nombre de messages : 308
Age : 39
Localisation : Albi
Date d'inscription : 19/03/2005

Kagerou ~ Gorou Shoku ~ Empty
MessageSujet: Re: Kagerou ~ Gorou Shoku ~   Kagerou ~ Gorou Shoku ~ EmptyVen 6 Jan à 0:53

En effet, l'album est pas mal, mais un ptit retour aux sources se serait pas mal quand même (Wrist Cutter ou encore XII Dizzy). Non maintenant c'est la mode des groupes, faire dans le soft, heureusement que Dir en grey nous laisse penser le contraire avec son dernier single =).

Pour revenir à l'album en question, si l'on est fan de leur débuts on sera déçu, en revanche, si l'on apprécie leur évolution depuis, on aimera.
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Pogoteur Nv3
Pogoteur Nv3
Mystique


Nombre de messages : 144
Age : 34
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 24/04/2005

Kagerou ~ Gorou Shoku ~ Empty
MessageSujet: Re: Kagerou ~ Gorou Shoku ~   Kagerou ~ Gorou Shoku ~ EmptyDim 8 Jan à 2:14

Etant donné que je conaissais pas kagerou avant Gorou Shoku, jsuis pas deçue. Bien sur a la première écoute j'ai pas trop accroché, mais maintenant, je l'adore, surtout la piste 9, Kurokami no aitsu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kagerou ~ Gorou Shoku ~ Empty
MessageSujet: Re: Kagerou ~ Gorou Shoku ~   Kagerou ~ Gorou Shoku ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kagerou ~ Gorou Shoku ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kagerou
» Album de Kagerou
» Nouveau maxi pour Kagerou
» ---CONCERT---Kagerou - La locomotive - 13/02/2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual X :: Visual kei :: Chroniques albums/singles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser