Visual X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retour au site Visual X----------Raccourci imageshack
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Dir en Grey - Clever Sleazoid

Aller en bas 
+3
Tara
Mystique
Rasen
7 participants
AuteurMessage
Rasen
Serpent d'eau
Rasen


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 19/05/2005

Dir en Grey - Clever Sleazoid Empty
MessageSujet: Dir en Grey - Clever Sleazoid   Dir en Grey - Clever Sleazoid EmptyDim 18 Sep à 22:02

Eh oui, en exclusivitè avant sa sortie officielle Visual X a testè pour vous
le nouveau Dir en Grey!

Tracklist :

1. CLERVER SLEAZOID
2. C -live-
3. GARBAGE -live-
4. dead tree -live-

CLERVER SLEAZOID, la chanson titre, celle sur qui repose tout le single est un titre violent totalement dans l'ambiance du dernier album, ce titre fait tres pensè a GARBAGE puisque Kyo nous hurle des phrases incomprehensible tout le long du titre exeptè pour le refrain
qui est plus doux, c'est donc un titre terriblement entrainent malhereusement son default reside dans sa durèe, identique a Saku
bref c'est le seul point noir du titre.

C, GARBAGE et dead tree en live qu'est ce que sa donne ? eh bien pour etre franc pas top, l'ambiance n'est pas terrible contrairement a la version album
manque de punch, c'est dommage.

Conclusion: Ce single est assez pauvre, l'unique piste digne d'interet ne depasse pas les 3 minutes, esperons que Dir en Grey soit plus genereux dans leurs prochains singles.
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Pogoteur Nv3
Pogoteur Nv3
Mystique


Nombre de messages : 144
Age : 34
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 24/04/2005

Dir en Grey - Clever Sleazoid Empty
MessageSujet: Re: Dir en Grey - Clever Sleazoid   Dir en Grey - Clever Sleazoid EmptyLun 19 Sep à 0:16

Les trois pistes LIVE ne m'ont pas plu du tout. v_v Kyo s'arrete au milieu de la phrase, puis reprend n'importe ou. o_O J'aime pas.

Et la premiere est classe, mais comme tout l'monde l'ont remarquE, TROP courte.

(Et pour ceux qui n'ont pas l'single ~> CLEVER SLEAZOID)
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Pogoteur Nv1
Tara


Nombre de messages : 16
Localisation : v_v
Date d'inscription : 17/09/2005

Dir en Grey - Clever Sleazoid Empty
MessageSujet: Re: Dir en Grey - Clever Sleazoid   Dir en Grey - Clever Sleazoid EmptyLun 19 Sep à 21:15

Ouais moi non plus jaime pas du tout les lives! Franchement Garbage je laime trop dans Withering to death et là c'est bon, c'est du gachi TT_TT.
Sinon Clever Sleazoid elle est super mais trop courte je trouve v____v

enfin...en ce moment les Diru me déçoivent U__________U
Revenir en haut Aller en bas
http://visual-keii.skyblog.com
Jukai
Rang: Administrateur / Ultime pogoteur
Rang: Administrateur / Ultime pogoteur
Jukai


Nombre de messages : 308
Age : 39
Localisation : Albi
Date d'inscription : 19/03/2005

Dir en Grey - Clever Sleazoid Empty
MessageSujet: Re: Dir en Grey - Clever Sleazoid   Dir en Grey - Clever Sleazoid EmptyMar 20 Sep à 14:23

Ouai, la nouvelle piste est bonne, mais en live, y’a pas a dire, Dir en grey font de pire en pire, Kyo chante vraiment faux par moment, pas digne d’un groupe comme ça, bref c’est pas du chant qui nous fait en concert, dommage, avant c’était pas le cas. Heureusement que les musiciens sont bons. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ChatNoir
Pogoteur Nv1
ChatNoir


Nombre de messages : 35
Localisation : Var
Date d'inscription : 22/06/2005

Dir en Grey - Clever Sleazoid Empty
MessageSujet: Re: Dir en Grey - Clever Sleazoid   Dir en Grey - Clever Sleazoid EmptyVen 23 Sep à 17:58

Je pense comme vous les lives sont pas top, y a que la premiére et encore ... sans plus ...
Revenir en haut Aller en bas
DéspairsRay fan
Pogoteur Nv1
DéspairsRay fan


Nombre de messages : 24
Localisation : 95 val d'oise
Date d'inscription : 17/10/2005

Dir en Grey - Clever Sleazoid Empty
MessageSujet: Re: Dir en Grey - Clever Sleazoid   Dir en Grey - Clever Sleazoid EmptyMar 18 Oct à 11:17

J'aime bien clever sleazoid ! Le clip pas super - -" ! Mais j'aime bien le maquillage de kyo ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://hizumi-nouille.c0wb0ys.org/
Aquarius
Pogoteur Nv1
Aquarius


Nombre de messages : 13
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 08/05/2005

Dir en Grey - Clever Sleazoid Empty
MessageSujet: Re: Dir en Grey - Clever Sleazoid   Dir en Grey - Clever Sleazoid EmptyLun 30 Jan à 23:18

Oué Clever Sleazoid est un bon titre. Mais les morceaux live sont pas terrible, kyo ne met plus sa rage d'antant (comme à l'époque de gauze).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dir en Grey - Clever Sleazoid Empty
MessageSujet: Re: Dir en Grey - Clever Sleazoid   Dir en Grey - Clever Sleazoid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dir en Grey - Clever Sleazoid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dir en grey - Clever Sleazoid
» Dir en grey
» Nouveau maxi pour dir en grey
» Extrait du concert de Dir en grey en Allemagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual X :: Visual kei :: Chroniques albums/singles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser