Visual X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retour au site Visual X----------Raccourci imageshack
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Devil Driver - The Fury Of Our Maker's Hand

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jukai
Rang: Administrateur / Ultime pogoteur
Rang: Administrateur / Ultime pogoteur
Jukai


Nombre de messages : 308
Age : 39
Localisation : Albi
Date d'inscription : 19/03/2005

Devil Driver - The Fury Of Our Maker's Hand Empty
MessageSujet: Devil Driver - The Fury Of Our Maker's Hand   Devil Driver - The Fury Of Our Maker's Hand EmptyLun 4 Juil à 14:20

Après une longue attente, le voila enfin, le ptit dernier de Devil Driver, The Fury Of Our Maker's Hand. Chronique 100% métaleux, avec d’la bonne sueur de déchire.


Piste 1 : End of the line

Pendant les 50 premières secondes, on à le droit à un doux solo guitare, histoire de bien s’échauffer les articulations, on rajoute la batterie, et hop le rythme est lancé, on reconnait tout de suite la marque de Devil Driver, ca pète dans tous les sens.

Piste 2 : Driving Down The Darkness

Comme pour le premier morceau, on a le droit à une longue intro aux instruments, cette fois-ci plus lourde, puisqu’ils sont tous présent, que dire... on reste dans le ton, on appréciera le refrain bien entrainant.


Piste 3 : Grinfucked

Cette troisième piste est simple, gueulante, rythme plutôt lent dans l’ensemble, avec une bonne déchire pour la fin.

Piste 4 : Hold Back The Day

O_oooooo, j’essai de me remettre de ma déchire là, ca déchire bien les cordes vocales celle-là… ben tout est dit j’pense.

Piste 5 : Sin & Sacrifice

Une longue intro aux instruments pour cette 4ème piste, y’as pas à dire les guitaristes de Devil Driver pète le fion.
C’est l’une de mes musiques préféré de cette album, je la mettrais au même rang qu’ I could care less du précèdent album.

Piste 6 : Ripped Apart

C’est de la bonne déchire ca, et que j’te pète la nuque, gueulante à souhait dans le style de Die (and die now) du précèdent album qui ce fini malgré tout en douceur =).


Piste 7 : Pale Horse Apocalypse
Piste 8 : Just Run
Piste 9 : Impending Disaster
Piste 10 : Bear Witness Unto
Piste 11 : Before The Hangman's Noose

RAS, elles restent dans le ton de l’album, on restera sur une nuque bien déglingué.

On finira par un bon morceau The Fury Of Our Maker's Hand, avec l’apparition d’une voix O_o, le tout ce termine par un "gentil" solo guitare.



Dans l’ensemble on notera un son plus lourd par rapport à l’album précèdent (si je ne me trompe pas), quoi qu’il en soit, je trouve le trouve plutôt réussi (même s’il est moins percutant que le premier) et heureusement car le prochain ce n’est pas avant…, bref si toi aussi ton chien est mort, ta grand-mère te pète le fion, t’as pas eu t’es examen, ton sex-shop préféré vient de déposer le bilan et que tu n’as qu’une envie c’est de te foutre une balle dans la tête, he ben achète cet album avant de crever et tape toi une bonne déchire.


salut
Revenir en haut Aller en bas
GNS
Pogoteur Nv3
Pogoteur Nv3
GNS


Nombre de messages : 118
Localisation : ds ton *** au fond a gauche!
Date d'inscription : 05/04/2005

Devil Driver - The Fury Of Our Maker's Hand Empty
MessageSujet: Re: Devil Driver - The Fury Of Our Maker's Hand   Devil Driver - The Fury Of Our Maker's Hand EmptyLun 4 Juil à 15:55

uéééééééééééééééé je vais me le chercher dans la semaine c'est obliger!

BROUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
http://temple-des-gemeaux.site.voila.fr/
GNS
Pogoteur Nv3
Pogoteur Nv3
GNS


Nombre de messages : 118
Localisation : ds ton *** au fond a gauche!
Date d'inscription : 05/04/2005

Devil Driver - The Fury Of Our Maker's Hand Empty
MessageSujet: Re: Devil Driver - The Fury Of Our Maker's Hand   Devil Driver - The Fury Of Our Maker's Hand EmptyVen 22 Juil à 12:01

j'ai reussi a le trouver mais avec du mal...ville de merde...

enfin tout ce que je peux vous dire c'est que mes enceintes dans ma voitures ont du en prendre un coup dans la gueule...deja avec manson elles ont du souffrir mais la je donne pas chere de leur peau lol

une vrai tuerie comme le premier opus cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://temple-des-gemeaux.site.voila.fr/
Contenu sponsorisé





Devil Driver - The Fury Of Our Maker's Hand Empty
MessageSujet: Re: Devil Driver - The Fury Of Our Maker's Hand   Devil Driver - The Fury Of Our Maker's Hand Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devil Driver - The Fury Of Our Maker's Hand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devil Driver
» Devil Driver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual X :: Métal :: Chroniques albums/singles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser