Visual X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retour au site Visual X----------Raccourci imageshack
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les 2Be3 font du Visual kei

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jukai
Rang: Administrateur / Ultime pogoteur
Rang: Administrateur / Ultime pogoteur
Jukai


Nombre de messages : 308
Age : 39
Localisation : Albi
Date d'inscription : 19/03/2005

Les 2Be3 font du Visual kei Empty
MessageSujet: Les 2Be3 font du Visual kei   Les 2Be3 font du Visual kei EmptyDim 14 Aoû à 23:40

Je sais pour le titre… bref je voulais savoir ce que vous pensez sur les membres qui partent et qui reviennent, qui change de groupe comme on change de chemise.

Le Visual kei est peut-être qu’une copie plus élaboré de nos anciens boys band, orienté rock, métal, bref pour la plupart plus brutal (au niveau musical) que nos vieux gaillard musclées.

Pour ma part c’est ce que je suis en train de penser, et peut-être beaucoup de groupe de Visual kei pense pareil.
Comme s’est étrange que des groupes tels que Dir en grey, Mucc ou encore Kagerou pour ne citer qu’eux ce détache du Visual kei (au niveau du look). Peut-être cherche t’il tout simplement de s’éloigner de l’image du groupe préfabriqué. Ben oui, rien de plus authentique qu’un groupe formé avec des potes.

Pourquoi aller jusqu'à dire que les groupes sont fabriqué par les maisons de disque (indies, label indépendant ?pfff), ben je doute fort bien que les membres de groupes se croisent tous à Carrefour, font leur course ensemble et hop toi tu viens dans ma formation.


Voila mon point de vue, à vos claviers !
Revenir en haut Aller en bas
Rasen
Serpent d'eau
Rasen


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 19/05/2005

Les 2Be3 font du Visual kei Empty
MessageSujet: Re: Les 2Be3 font du Visual kei   Les 2Be3 font du Visual kei EmptyLun 15 Aoû à 0:23

Le principal probleme, lorsque l'on est un groupe former PAR des maison de disc, c'est la crainte que le groupe soit dissous
eh oui, l'on choisit les membres et meme s'il ne s'entende pas entre eux il doivent faire leurs boulot (sa me rapelle quelque chose ca...)

enfin bref si les groupe etaient constituer de proches il y aurais moin de risque de separation, chose qui est dure pour les fan de la premiere heurs

Le visual donne une image assez ringarde a mon avis c'est surment pour cette raison que les groupes qui commence a montè et qui deviennent plus mature se detache de ce style

ex: L'arc en ciel, Pierrot, Gazette, dir en grey...

pour ne citè qu'eux.

Voila c'etait mon avis sur la chose, a vous les studio.....

Edit: Ca fesait longtemps qu'il n'y avais pas eu un sujet aussi interessent
thumright
Revenir en haut Aller en bas
Jukai
Rang: Administrateur / Ultime pogoteur
Rang: Administrateur / Ultime pogoteur
Jukai


Nombre de messages : 308
Age : 39
Localisation : Albi
Date d'inscription : 19/03/2005

Les 2Be3 font du Visual kei Empty
MessageSujet: Re: Les 2Be3 font du Visual kei   Les 2Be3 font du Visual kei EmptyMar 16 Aoû à 20:14

C'est pas l'avis de tous. =)
Revenir en haut Aller en bas
Lareine
Pogoteur Nv1
Lareine


Nombre de messages : 36
Localisation : Meguro (153-0063 Japon)
Date d'inscription : 31/08/2005

Les 2Be3 font du Visual kei Empty
MessageSujet: Re: Les 2Be3 font du Visual kei   Les 2Be3 font du Visual kei EmptySam 17 Sep à 14:08

A par les groupes de pop qui son composé de chanteuse et
danseuse qui sont des produits fabriqués choisis par les
maisons de disque Rolling Eyes .

Je doute que ce soit le cas pour les groupes de Visual Kei qui
en général sont déjà une bande de copain avant de passer
en Major. Après quand un des membre quitte le groupe pour
X raisons, çà me semblent êtres un autre problème Confused !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lareine.jp/
LolitaGoth
Pogoteur Nv3
Pogoteur Nv3
LolitaGoth


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 28/05/2005

Les 2Be3 font du Visual kei Empty
MessageSujet: Re: Les 2Be3 font du Visual kei   Les 2Be3 font du Visual kei EmptyDim 18 Sep à 14:09

Pour Dir en grey c'est simple,ils en avaient marre que les fans ne les admires uniquement pour leur look vestimentaires,et pas pour leurs musique car dan leurs epoque "Ninjas en cuir" (j'adore me foutre de leur geule XD)ils se sont rendue compte que le nombre de fan avaient augmentait...Voila ! ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Pogoteur Nv1
Tara


Nombre de messages : 16
Localisation : v_v
Date d'inscription : 17/09/2005

Les 2Be3 font du Visual kei Empty
MessageSujet: Re: Les 2Be3 font du Visual kei   Les 2Be3 font du Visual kei EmptyDim 18 Sep à 14:13

Moi, je trouve que c'est nul de quitter un groupe pour aller dans un autre enfin bon de toute façon j'peux rien y faire XDD!
Sinon et bien, comme ont peut le voir, tous les groupes se separent ç__ç ou un membre quitte le groupe (je pense surtout à Tara, Takumi, et Tsubasa, et à Rena de D)

Enfin, c'est la vie v_v. Tous les bons groupes se séparent, *hélas*

>_>
Revenir en haut Aller en bas
http://visual-keii.skyblog.com
Lareine
Pogoteur Nv1
Lareine


Nombre de messages : 36
Localisation : Meguro (153-0063 Japon)
Date d'inscription : 31/08/2005

Les 2Be3 font du Visual kei Empty
MessageSujet: Re: Les 2Be3 font du Visual kei   Les 2Be3 font du Visual kei EmptyDim 18 Sep à 17:07

Et oui tout a une fin Neutral ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lareine.jp/
Contenu sponsorisé





Les 2Be3 font du Visual kei Empty
MessageSujet: Re: Les 2Be3 font du Visual kei   Les 2Be3 font du Visual kei Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 2Be3 font du Visual kei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 2Be3 font du Visual kei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual X :: Visual kei :: Critiques et débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser